Les Mercenaires Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les Mercenaires 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Mercenaires Index du Forum » Nos jeux » Halo Battle » Recrutement
Poll

Pour ou contre qu'il fasse parti de l'alliance Mercenaires
Pour
25%
 25%  [ 2 ]
Contre
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
yougo
Interné
Interné

MessagePosté le: 06/07/2008 10:38:13 Répondre en citant

dans tous groupe il y a un instin de gagnez meme si on le voit pas et me repondez pas NON car vous mentiriez!! !! chacun joue comme il veut apres si tu te sent etre le sacré coeur a aidé les joueur débutant donne tes ressource !

mais le gars comment etre sur que au bou de 1 semaine il va pas casser avec toutes les ressource que vous lui avez donnez !! pour ma part je pense que le recrutement est inutil on devaient seulement jouez entre nous au début et la on recrute tous se qui passe avec une bonne presentation !!

Comme on dit l'habi fais pas le moine!

DARC35 ALIAS LE YOUGO SE LAVE
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2008 10:38:13

PublicitéSupprimer les publicités ?
General24
Interné
Interné

MessagePosté le: 06/07/2008 10:42:42 Répondre en citant

Ha enfin quelqu'un qui me comprend !! Je me braque pas sur le seul fait qu'il n'ait pas de points mais il arrive en disant "votre ally a l'air bien simpas", il a lu deux post en 2 minutes et il est capable de juger notre ambiance comme ca ?! j'apelle ca "sucer" passer moi l'expression. Ensuite il embraye sur son niveau InGame, ce qui montre que pour lui c'est le plus important au détriment de sa présentation personelle.

On ne sais ni son prénom, ni son age, ni le moindre de ses centres d'intéret, pas de développement, pas de mise en valeur bref il s'en fou, il est là pour nous gratter des ressources et donc du temps (parceque le temps c'est des ressources ). Rien ne dis comme le souligne Yougo qu'une fois niveau 20 il ne quittera pas la team.

Un membre faible arrive avec un mauvais point, s'il veut mettre toutes les chances de son coté une description est (même pour un bon joueur d'ailleur) obligatoire. Sur deux lignes je n'ai retenu que son niveau puisqu'il ne dis que ca, je le juge donc sur les éléments qu'il nous laisse pour l'aprécier.

Belial
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2008 10:56:01 Répondre en citant

Je reviens a ce point:
Citation:

un peu osé de la part d'un nouveau -M-

Pour moi on ne connait une personne que aprés quelque mois et non 2 semaines. Pour moi tu est un nouveau -M- et non en période de test.
( la période de test "pour moi" dure toujours et des post comme celui que tu a fait pour répondre a fantasio, "pour moi" tu pourrai oublier des les écrire )

C'est mon avis perso et je l'assume. Mais si tu regarde le post de warg, je ne serai peu être pas le seul a le penser.
Et comme tu l'a dit on t'a pas juger sur ton classement. Et même étant interné faudrait pas oublier les fondamentaux.

Je n'ais pas dit que tu avais tord mais évite la prochaine fois de faire allusion à ça.

General24
Interné
Interné

MessagePosté le: 06/07/2008 11:02:25 Répondre en citant

recu 5/5, le critère du niveau ne rentre plus en compte dans les facteurs de recrutement. En revanche toute candidature qui ne sera pas en bonne et due forme (présentation de 10 lignes mini) recevra mes foudres

Belial
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2008 11:11:59 Répondre en citant

Jaberwok n'est pas pris .
topic bloqué avant que ça parte en live.

Innos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2008 12:19:37 Répondre en citant

Bon bah de belles fautes d'orthographes dans tout ca.

PS: Pour moi vous êtes tous et pour toujours en "période test" .

=>Zic Battlefield Heroes<=
Belial
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2008 19:21:01 Répondre en citant

Moi c'était dans ce sens la mais mal exprimé.

Warg
Wararranger

MessagePosté le: 06/07/2008 20:25:34 Répondre en citant

Au fait, si quelqu'un a un problème ou veux des précisions, qu'il me le dise par MP, je suis dispo.

Sinon, prochain trollage afin de "valoriser" la "pureté" de certains joueurs qui sont "audessus" parce qu'ils ont 30 ans ou plus, et qu'ils ont arrêtés les boutons il ya  10 ans, mais qui sont toujours dans la crise d'adolescence ou qui sont aigris, JE BAN LE TROLL EN QUESTION!!!

Ensuite, pour général, pour t'imbiber de l'esprit de notre team, il te faudra du temps. Mais nous, on recrute de tout niveau, la seule chose qui compte, c'est l'état d'esprit. Quand Surt est arrivé chez nous, il avait pas un gros niveau, mais un super esprit. On s'est donc fait chier a lui apporter deux trois trucs, et maintenant, c'est une perle in game. Tellement il m'aime, il rêve de moi la nuit (mais sache que je t'aime mon petit Surt).

On a toujours fonctionné comme ca, et c'est pas maintenant que ca va changer. Les -M- sont une team libre d'accès, tant que tu as l'esprit qui va avec... Aucune cotisation obligatoire, aucun train, rien... C'est qui a toujours été, et ce sera toujours ainsi...

Sur ce, je vous laisse...

PS: Je suis un gros connard, et je suis fier de l'être, donc, je l'assume

Innos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2008 21:14:38 Répondre en citant

Moi j'ai une philosophie -M-èsque, c'est d'en avoir une plus grosse que le voisin et pour l'instant je vous nique tous .
Avant hier j'etais un connard prétentieux, hier j'etais juste prétentieux, et aujourd'hui je suis parfait! Aller je vous own .

=>Zic Battlefield Heroes<=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 08:26:12

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation